Livraison des bières :

Délais de livraison :

Dès que nous recevons la confirmation de votre paiement, nous préparons et expédions votre commande.

La date de livraison de votre colis vous a été communiquée dans l’email de confirmation. Veillez compter 3 à 5 jours ouvrables pour la Belgique (du lundi au samedi) pour recevoir votre colis. Ces délais ne sont indiqués qu'à titre informatif. Veillez également comprendre qu’il nous faut plusieurs jours pour expédier votre commande.

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevez un email avec un lien pour suivre votre colis.

La livraison sera effectuée par un pertenaire externe :  Bpost ou Mondial Relay. Si vous rencontrez des soucis avec le suivi de votre commande, nous vous invitons à vous rendre sur le site de bpost ou de Mondial Relay.

La livraison s'effectue à l'adresse indiquée lors de la commande, appelée adresse de livraison. Bien que Monstruo tente d'assurer la livraison dans les meilleurs délais, Monstruo ne pourra pas être tenu responsable en cas de retard de livraison. 

En cas de problème, Monstruo s'engage à prévenir l'acheteur de tout retard possible. L'acheteur est responsable du choix des produits et de leur conservation.

Moyens de livraison :

  • Bpost : Nous travaillons avec ce prestataire pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Bpost vous livre où vous le souhaitez. (A domicile ou  au bureau). En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Bpost vous propose d'aller chercher votre colis dans le point Poste le plus procge de chez vous. Vous avez 10 jours pour aller chercher votre colis. Après ce délai, le colis nous sera automatiquement renvoyer et nous vous rembourserons. 

Frais de livraison : 9 € pour la Belgique.  

  • Mondial Relay : En choisissant ce transporteur, vous aurez la possibilité de faire livrer votre colis dans le point relai le plus proche de chez vous. Mondial Relay propose plus de 900 points relais différents dans toute la Belgique. La livraison en Point Relais est une solution pratique, économique et sûre. 

Frais de livraison : 5 € pour la Belgique. 

Les frais de livraison et d'emballages de la commande sont inclus excepté mention contraire spécifiée dans le bon de commande incluant notamment livraison urgente, demande d'emballages particuliers, commande inférieure au minimum en vigeur. 

L'ouverture d'une caisse ou d'une bouteille implique la réception de la commande totale et le paiement de la totalité de celle-ci. La réception de marchandise implique leur acceptation. En d'autres mots, l'acheteur perd le droit d'invoquer un défaut et/ou la non-conformité des marchandises achetées dès lors qu'une partie de celles-ci aient été utilisées, traitées, réemballées et/ou revendues par lui-même ou par un tiers. En cas d'anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple : produit abimé, produit non conforme au niveau de la quantité. En cas d'anomalie, le client doit impérativement nous contacter le jour même de la livraison. Il doit faire parvenir ses réclamations par email à : Contact@monstruobeer.be. 

L'abensence de réclamations, la non émission de réserves de la part du client signifient que la commande livrée est réputée satisfaisante et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. 

Nous n'avons pas répondu à votre question ?
Contactez-nous !